Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robichouwww Land Blog
10 février 2012

Découvrez de nombreux secrets et astuces qui ont

Découvrez de nombreux secrets et astuces qui ont été utilisés dans le processus de post-production numérique de Twilight Chapitre 4 : Révélation Partie 1 ; grâce à John Bruno, superviseur des effets spéciaux sur le set de Breaking Dawn. 
"Bill Condon m'a dit qu'ils allaient diviser le film en deux parties parce que le livre était trop gros, se souvient John Bruno superviseur américain des effets spéciaux sur sa première rencontre avec le réalisateur cinématographique de Révélation partie 1 & 2
Bruno a été intrigué par le concept. "Bella devait se marier, avoir des rapports sexuels avec un vampire, tombe enceinte, perdre 13 kg, devenir malade, et être sur le point de mourir puis et ressuscité en tant que vampire dans la Partie II, nous avons eu à subir tout ce qui se passe en tant que vampire. J'ai pensé : Eh bien, c'est différent. J'aime ça. 
Nous avons dû terminer 1275 plans d'effets visuels avec une limite de trois mois. "Ils ont tout laissé de côté pour les loups, car c’était la responsabilité de Studios Tipett." Au-delà de l'amélioration de la firme qui a créé ces créatures dans leur forme et le style, il y avait deux problèmes majeurs. "Les autres étaient l'effet de Bella et Renesmée comme un bébé, qui est rapidement devenue adulte dans la partie 2 du film. Bill Condon avait besoin d'être guidé par rapports à ces effets visuels. Il a dit : « J'ai confiance en vous, vous savez ce que vous faites, » La chose la plus importante dans tout ce processus était de ne jamais perdre l'expression et l'émotion dans les yeux des personnages. "
Source : http://todotwilightsaga.blogspot.com/
401013_341282802573312_145806955454232_1098330_14124588_n

Publicité
Commentaires
Robichouwww Land Blog
Publicité
Archives
Publicité